• > partageons l’information
  • > découvrez les rebonds de l’actualité
  • > partageons l’information

  • > découvrez les rebonds de l’actualité

Actualités

Coup de projecteur sur Document Store

 

 

Engager les "Millennials" avec les offres Xerox

Dans les modèles marketing traditionnels, presque chaque entreprise a une cible démographique spécifique qui est unique aux produits et services qu’elle fournit. Mais dans le marché actuel, il semble y avoir un groupe commun que tout le monde poursuit : les « Millennials ». Des conseils sont donnés, des articles sont rédigés, des séminaires sont enseignés, avec comme sujet principal :  capter l’attention de cette génération insaisissable, les « Millennials ». Connue pour sa préférence pour une culture d’entreprise horizontale, l’accent mis sur l’équilibre travail-vie personnelle et une certaine conscience sociale, cette nouvelle génération de consommateurs est de plus en plus représentative des chefs d’entreprise.

 

À mesure que de plus en plus de « Millennials » prennent leurs places à la table (de la salle de conférence), parfois même virtuellement, ce changement nous éloigne davantage des modèles d’affaires habituels et de l’atmosphère standard d’affaires que nous connaissons et nous projette dans un nouveau monde conduit par le digital.

 

Une nouvelle technologie associée à un service clientèle efficace

 

Basée en France, Document Store, un partenaire Xerox, a su capter l’attention de cette nouvelle génération grâce à une compréhension unique de leurs besoins avec l’aide de Xerox.

 

Document Store s’est tenu au courant des changements de son industrie et a toujours suivi de près les avancées technologiques, ce qui leur a donné une compréhension approfondie de ces changements et évolutions. Ils se sont efforcés – littéralement – de comprendre les tendances qui font avancer le business et permettent de générer de la croissance, et ils ont capitalisé sur cette connaissance pour gagner avec cette génération très recherchée.

 

Lire la suite

 

source : Interactions pour entreprendre ©  2017 Xerox Corporation