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Actualités

Alegria - Notre programme de satisfaction client

Parce que votre satisfaction est au cœur de notre stratégie, nous avons créé ALEGRIA !

 

ALEGRIA est notre programme qualité dédié à l’écoute et la satisfaction de nos clients. Il est structuré autour d’une équipe de Customer Success Managers dédiée, d’outils de mesure de l’expérience de nos clients et d’un programme Ambassadeur.
 

 

L’écoute et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos actions quotidiennes. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité donner la parole à nos clients pour mieux comprendre leur expérience d’achat avec Document Store.

Les avis que nous récolterons lors de cette étape seront scrupuleusement analysés et permettront à nos experts de mieux connaitre les besoins de nos clients pour leur apporter toujours plus d’allégresse.

 

Comment ça marche ?

 

Nos clients reçoivent un mail les invitant à donner leur avis en quelques clics et en quelques minutes.

Notre équipe de Customer Success Managers traite l’ensemble des retours et met en place de façon immédiate les actions nécessaires pour le suivi et la satisfaction de nos clients.

Nos équipes d’experts sont également informés en temps réel des feedbacks de nos clients, contribuant ainsi à maintenir une qualité optimale de notre chaine de valeur.

Le temps de nos clients étant précieux, nos experts s’adaptent à leurs impératifs pour optimiser nos échanges.

 

 

 

 Ecoute

 Echange

  

Satisfaction

 

 

 

Découvrez une autre facette de Document Store,
apprenons à mieux nous connaitre.

Testez dès à présent l’expérience Alegria !

Notre équipe de CSM


se tient à votre disposition pour vous accompagner.