• > partageons l’information
  • > découvrez les rebonds de l’actualité
  • > partageons l’information

  • > découvrez les rebonds de l’actualité

Actualités

La com' en coulisses

Depuis 1998, nous nous enrichissons au contact du « dehors » et ne sommes pas du genre à attendre que le téléphone sonne pour nous intéresser à nos clients…
Alors, fiers et passionnés de la technologie que nous commercialisons, nous montrons nos produits au grand jour pour mieux faire souffler l’esprit de service que renferment nos produits multifonctions, ordinateurs et autres tablettes !

• Il ne lui manquait que la parole…

Avez-vous remarqué la tête de « O » du personnage Document Store ?
On est d’accord : il ne lui manque que la parole.

Grace à lui, nous exprimons désormais avec clarté et conviction cette identité Document Store dont nous sommes fiers : Connectés, Ouverts, Pros, You comme Nous, Optimistes, Constructifs, Show, Progrès… ce ne sont pas les bons «O» qui manquent pour proposer une lecture synthétique des intentions relationnelles, techniques et services qui font l’offre Document Store.

Si ces mots et valeurs clés, prônées par notre personnage, sont toujours conjugués au pluriel, c’est qu’ils n’ont pas de sens au singulier !
Ces mots en « O » sont autant de raccourcis philosophiques que nous entendons faire vivre « sur toute la chaine » relationnelle et documentaire avec chacun de nos clients.
Ils ont vocation à vivre, se nourrir et s’épanouir d’écoute mutuelle, d’ambitions et de progrès partagés…

• Du « O » de Proximité à toute la richesse relationnelle qui en découle avec chacun de nos clients.

A bien y réfléchir, personne n’est jamais « proche » pour lui même mais toujours par rapport à l’autre !
C’est précisément notre ancrage dans la proximité qui fait toute la saveur et l’intérêt de notre activité de services à dominante commerciale. Que seraient en effet notre projet d’entreprise, notre expérience et notre force de proposition si ils ne se nourrissaient chaque jour des relations de travail et des challenges que vous nous proposez, vous, nos clients ?
Nous espérons que cette nouvelle communication nous ressemble pour mieux nous rassembler en proximité…