• > partageons l’information
  • > découvrez les rebonds de l’actualité
  • > partageons l’information

  • > découvrez les rebonds de l’actualité

Actualités

Les trois indicateurs que chaque PME devrait mesurer dans leur environnement d’impression

 

Quand elles souhaitent une meilleure gestion de leur trésorerie, la plupart des petites et moyennes entreprises (PME), tournent leur attention vers les salaires des 1employés, les stocks, ou d’autres coûts difficiles à évaluer. Les préoccupations concernant les coûts d’impression font rarement partie de leur priorité.

Elles devraient !

Avec une vision généralement tournée vers les grands objectifs que sont les revenus et la croissance, il est facile de passer à côté de ce qui apparait comme des petits postes budgétaires. Ce que peu de propriétaires de PME réalisent, c’est que l’impression et la gestion de documents représentent environ 15% du budget informatique global d’une PME et au moins 12% des ressources IT. Ce n’est donc pas un petit poste, et celui-ci pourrait avoir un impact significatif sur le budget – Dans un sens ou dans un autre.

 

Lire la suite