Recrutement

Qui sommes-nous ?

 

Document Store est une société Française spécialisée dans la gestion des processus documentaires, Digitaux ou Papiers, et dont l’objectif est de simplifier les tâches de bureaux.

 

Fondée en 1998, Document Store est située au cœur du 8ème arrondissement Parisien. Attachée au développement et au bienêtre de ses collaborateurs, Document Store leur met à disposition un environnement de travail adapté et permettant l'épanouissement des talents de chacun.

 

Dans la recherche permanente de la sécurisation de l'information et de l'optimisation des coûts, Document Store place l’innovation, la relation client et le service de proximité au cœur de sa stratégie de développement.
Véritable courroie de transmission entre le monde de la haute technologie et celui des attentes utilisateurs en matière de gestion de l'information, Document Store déploie son offre grâce à 4 pôles d’activités :

 

- Transition Digitale & Impression 


- Solutions IT : Conseil, audit, distribution et intégration


- Mobiliers & Fournitures de bureaux


- Impression & Numérisation 3D

 

 

 

 

 

  • C’est parce que les belles opportunités passent que les grandes décisions se prennent vite !
    En vous présentant
    chez DOCUMENT STORE,
    vous gagnerez votre temps !