• > gagner du temps
  • > le cloud, un bol d’air pour votre entreprise
  • > ne jetez plus vos documents papiers
  • > offrez-vous un espace partagé
  • > gagner du temps

  • > le cloud, un bol d’air pour votre entreprise

  • > ne jetez plus vos documents papiers

  • > offrez-vous un espace partagé

MPS

Démarche & objectifs MPS

Du papier au numérique, le document reste un document. Et inversement.


Prenez le contrôle, faites décoller votre parc d’impression

 

51% des entreprises considèrent que les impressions dans l’entreprise constituent une activité critique et très importante.
Pourtant, elles admettent dans le même temps en délaisser la gestion.
(source : Etude QUORCICA)

Voilà résumé le paradoxe de la gestion documentaire en entreprise. Si vous aussi vous vous y reconnaissez, alors ne vous posez plus de question : gagnez à investir dans une démarche de Managed Print Services (MPS) by Document Store !

La philosophie MPS est simple : la qualité d’un parc d’impression est tout autant le fruit de sa bonne gestion dans le temps que de la qualité de ses matériels.
Or, un parc d’impression qui n’est pas bien identifié ne peut pas être bien géré. Il est vite un centre de coût conséquent, qui échappe à toute visibilité globale et tout contrôle, comme soumis au gré des pratiques et usages de chaque service et de chacun.

Tout sauf une solution « plaquée » sur une organisation, le parc d’impression doit donc avant tout être adapté à chaque cas de figure. C’est le point de départ de sa bonne gestion, et des optimisations à en attendre : organisation, adaptation des usages, maîtrise budgétaire.

 

Objectif bonne gestion

 

Les 4 finalités stratégiques

 

MPS : 3 petites lettres pour 3 grandes étapes


Evoluant au sein de la division Document Store Print Services, les experts MPS s’appuient sur des méthodes et outils rôdés. Leur travail s’applique quels que soient les types de matériels présents dans l’entreprise (Xerox et non-Xerox)

 

Ils ont choisi MPS by Document Store

 

> 6 expertises à investir 
> Et si vous vous reconnaissiez...
 
  • 100% de nos clients qui maîtrisent parfaitement leur parc d'impression l'ont décidé un jour.