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ConnectKey Apps

Easy App


Authentification

 

Vous disposez de plusieurs manières de vous authentifier :

  • Grâce à votre smartphone depuis l’application mobile
  • Via un QRCODE à scanner
  • Via la technologie NFC (sans contact) qui est incluse sur toute la gamme Xerox (Altalink & Versalink)
  • Via un SMS
  • Grâce à un identifiant et mot de passe
  • Grâce à un badge si vous disposez d’un lecteur de badge (non inclus nativement sur la gamme Xerox)

 

Rapport d’utilisation et gestion des droits d’utilisation

 

Suite à l’authentification, vous pouvez en sortir un rapport d’utilisation par utilisateur, par groupe d’imprimantes, par imprimante,… Pour l’administrateur, cela facilite la gestion des utilisateurs, il peut contrôler et optimiser les coûts d’utilisation en attribuant des droits d’utilisation différents (par exemple: forcer l’impression recto-verso et en Noir & Blanc pour le service comptabilité, autoriser l’impression couleur A3 au responsable marketing, …)

 

Expérience utilisateur simplifiée

 

Les icônes de l’interface utilisateur ont été simplifiées. Les fonctionnalités les plus utilisées sont regroupées sur une seule page pour un gain de temps (les options avancées sont toutefois disponibles dans un menu annexe)

 

Gestion de crédits

 

Dans le même esprit de contrôle et d’optimisation des coûts, il est possible d’associer les différentes fonctionnalités du MFP à une gestion de crédits. (par exemple, une impression Noir & Blanc vaut 1 crédit, une impression couleur vaut 2 crédits et une traduction 3 crédits).

Un nombre déterminé de crédits est attribué par utilisateur. Cela permet d’optimiser les coûts en fonction de l’utilisation de chacun.

La gestion de crédits convient tout à fait pour toute machine en libre-service (Copy-shop, école, université, service d’aide à l’emploi, hôtel,…)

Par défaut, la gestion de crédits n’est pas associée à un moyen de paiement, c’est l’administrateur qui attribue les crédits.

Nous pouvons, sur demande, analyser avec vous les possibilités de connecter l’outil de paiement idéal pour votre client à la gestion de crédits.

Pour l’utilisateur, cela permet d’avoir une visibilité de ses crédits au fur et à mesure qu’il travaille. Il peut à tout moment, consulter son solde de crédits sur l’écran de l’imprimante lorsqu’il est connecté, sur l’application mobile ou sur l’interface web.

 

Followme

 

Afin de limiter le gaspillage et de favoriser la confidentialité des documents imprimés, l’option followme permet aux travaux d’impression de n’être libérés qu’en présence de l’utilisateur concerné devant la machine.