Xerox Workplace SuiteAuthentification, gestion des impressions, maitrise des coûts, contrôle du contenu et mobilité : tout cela grâce à la plateforme Xerox Workplace Suite. L’approche flexible et modulaire vous permet de souscrire aux seules fonctionnalités utiles à votre activité, indépendamment du nombre de périphériques que vous possédez. |
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Caractéristiques principales
Authentification et contrôle d'accès
Les options d’authentification sont compatibles avec un vaste éventail de lecteurs de cartes standard. L’authentification peut être basée sur appareil mobile, avec ou sans carte, avec NFC, l’application Xerox Print Portal et un QR code pour déverrouiller votre appareil. Appliquez les règles d’impression essentielles pour maitriser vos coûts et limiter l’accès aux appareils/fonctionnalités au niveau des utilisateurs et des groupes.
Accédez en toute sécurité à toutes vos applications compatibles SSO sans aucune étape d’identification supplémentaire et chronophage. Il vous suffit simplement de vous authentifier une seule fois à l’aide de votre badge, d’un appareil mobile ou de vos identifiants pour avoir accès à votre environnement d’applications sur l’écran tactile du multifonction.
Protection du contenu
Notre fonctionnalité de protection du contenu protège contre la perte de données ou de propriété intellectuelle. Elle permet de rechercher des termes ou des chaines de textes spécifiées par l’utilisateur (comme du contenu confidentiel, à usage interne uniquement, etc) parmi tous les documents copiés, numérisés ou imprimés. Une alerte est envoyée à l’administrateur lorsqu’un résultat est trouvé ainsi que le détail et le contenu de la tâche.
Impression mobile
Pour une impression facile et flexible depuis vos appareils mobiles : envoyez vos travaux d’impression depuis des appareils exécutant Windows, Google Chromebook, Mac, Linux, iOS et Android. Récupérez vos travaux quand ils sont prêts avec un workflow lié avec une file d’attente unique.
Comptabilité, création de rapports et règles
Les administrateurs peuvent établir des règles de contrôle des usages, suivre avec précision les impressions effectuées au sein de la société et profiter de fonctionnalités de création de rapports et de comptabilité.